Nouvelles du vignoble

Chers clients et amis,

On se souviendra encore longtemps de l’année 2013… À commencer par son printemps maussade puis par cette terrible tempête de grêle qui toucha une grande partie de la Romandie, jeudi 20 juin. Nos vignes ont été sérieusement touchées par ce violent orage et nous nous affairons actuellement à les soigner le mieux possible pour que leur croissance continue et que la floraison se termine. La récolte 2013 sera fortement réduite ainsi nous nous efforcerons de vinifier ce millésime avec le plus grand soin et nous vous le servirons avec parcimonie.

Vos nombreux messages de soutien et d’encouragement nous touchent beaucoup et nous tenons à vous en remercier. C’est grâce à votre amitié et à votre fidélité que nous surmonterons ensemble ces difficultés.

Voici quelques photos des dommages causés par la grêle, le jour même, une semaine après et deux semaines après, avec les nouvelles pousses :

Le vignoble reprend actuellement des couleurs et nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Avec nos meilleures salutations,

La famille Porret

3 commentaires sur “Nouvelles du vignoble
  1. Aude dit :

    Félicitation pour cette magnifique communication et merci pour les nouvelles du vignoble.

  2. Martin Porret dit :

    Merci pour votre commentaire ! Nous essayerons de montrer également l’évolution des vignes durant la saison.

  3. Brand dit :

    Dans Le Spa aux raisins du 1er avril, y a-t-il aussi des poissons? On se réjouit de nous y plonger et de boire le cru qui en sortira! Ceci dit, c’est une belle publicité que vous méritez bien! Et bravo pour le site, on reconnaît la patte de Martin !
    Pierre-Alain et Anne

Laisser un commentaire